Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maman tu me manques !!!

Aller en bas 
+2
sandra59
Peg
6 participants
AuteurMessage
Peg
Confirmé
Confirmé
Peg


Nombre de messages : 2311
Age : 49
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyMar 28 Aoû - 14:29

Bon je me lance dans l'explication :

Le jeudi 13 juillet vers 18h le téléphone sonne et c'était le chirurgien qui me demande quand est ce que j'arrive à l'hopital pour voir ma mère, je lui dis le dimanche après midi car on devait m'enlever mes fils... Il me répond que ce serait mieux d'arriver avant car il ne savait pas si elle tiendrait jusque là.... Je lui demande elle va mourir, il me répond oui, c'est une question d'heures ou de jours.... Je lui dis je pars dès demain.

On prépare tout et dans la nuit à 2h du matin, le téléphone sonne, c'était l'hôpital qui me dit quand est ce que vous arrivez ? Je lui dis on doit partir dans quelques heures, l'infirmière me répond je ne sais pas si elle tiendra le coup, vous voulez lui parlez, je lui dis oui et elle me passe ma mère. Là, je dis à ma mère que je l'aime très fort et que j'arrive, et qu'il fallait qu'elle m'attende... Donc à 2h30 on est parti pour la région parisienne, 8h de route dans le stress, la tristesse et la douleur (et oui toujours mes fils et mon coté qui me lançaient) : je ne vous raconte pas le voyage d'enfer. En plus, on n'a pas de portable donc on ne savait pas si elle était encore en vie...

Arrivée à l'hôpital, je me présente et le médecin me tend deux sopalins, je le regarde avec un mouvement de recul et il me dit elle est très fatiguée, allez la voir et on se voit après. Je rentre dans la chambre et là le choc, ma mère avait pris 30 ans, j'avais l'impression de voir ma grand mère... Elle avait l'oxygène, des trous dans les bras, un cathéter, bref je l'ai vu et tout de suite je lui ai parlé, je lui ai dis que je l'aimais très fort et je me retourne Christophe était en larmes..... et ma mère qui lui dit arrête de pleurer tu vas me mettre le moral à 0...

Je vais voir le chirurgien et là il m'explique que c'est un cancer du foie foudroyant et que la tumeur augmente a une rapidité vertigineuse.... et que son état général se détériore très vite aussi et qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre...

Gros choc : larmes.....

Je retourne voir ma mère et lui parle puis je lui dis je vais chercher Mamy.

Et là, j'ai dû dire à ma grand mère que sa fille allait mourir (elle a perdu ses deux enfants), ma grand mère en larmes et veut aller la voir.

On va à l'hôpital et là ma grand mère se rend compte de l'état de ma mère. Elle avait été à l'hopital le dimanche et elle était bien donc incompréhension de ma grand mère... J'ai beau lui expliqué : elle refuse de comprendre.

On ne reste pas trop longtemps, on rentre chez ma mère et ma grand mère et celle ci s'effondre, j'appelle le doc, il me dit je passe ce soir.
Ce qu'il a fait et on a bien discuté avec lui.

Le lendemain, la nièce de ma grand mère arrivait donc je dis à mamy, tu attends marie anne et moi je vais voir maman à l'hôpital.

En arrivant, l'infirmière me dit elle est dans le coma.... Alors je m'approche d'elle et commence à lui parler et là MIRACLE elle ouvre les yeux et me répond.... Mais elle n'a répondu qu'à moi... Toute la journée, elle ne parlait qu'à moi, me disait qu'elle m'aimait et me demandait des bisous. Beaucoup de monde sont venus la voir mais elle ne parlait qu'à moi....
Ensuite, elle avait un peu mal, donc j'ai été voir l'infirmière et elle lui a mis un calmant et elle s'est endormie.
Je suis restée à l'hôpital de 10h à 22h30 sachant que c'était la fin....

Lorsque je suis partie, les infirmières nous ont dit qu'elles pensaient que c'était pour cette nuit... On leur a dit qu'on savait mais qu'il fallait que je rentre me reposer un peu, car ça tirait grave sur mon fil... et que je ne pourrai pas dormir en restant dans la chambre de ma mère et dès qu'ils se passaient un truc il fallait m'appeler.... C'était le samedi 14 juillet...

Dans la nuit, le téléphone a sonné à 2h45, ma maman venait décédée, on était le dimanche 15 juillet.

Je suis allée la voir de suite et je lui ai dit au revoir maman... Je t'aime très fort et je ne t'oublierai jamais, tu es la meilleure maman du monde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
J'avance doucement
J'avance doucement
sandra59


Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : neuville sur escaut
Date d'inscription : 29/07/2007

Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyMar 28 Aoû - 14:46

trop triste ton histoire en tout cas j'espere que tu arrives a surmonter tout cas et je te dis bon courage car un deces c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Confirmé
Confirmé
Peg


Nombre de messages : 2311
Age : 49
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyMar 28 Aoû - 14:48

merci sandra
il y a des hauts et des bas
Revenir en haut Aller en bas
frederique62
Je fonce
Je fonce
frederique62


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : calonne ricouart
Date d'inscription : 09/08/2007

Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyMar 28 Aoû - 14:54

sincere condoleance et bon courage a toi. j'ai vecu la meme histoire avec ma grand mere donc je comprend ce que tu recent
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesanimaux.max2forum.com/index.htm
Lilounette
Administratrice
Administratrice
Lilounette


Nombre de messages : 1175
Age : 44
Localisation : Denain
Date d'inscription : 28/07/2007

Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyMar 28 Aoû - 19:48

j'en ai les larme au yeux en lisant sa me rapel de mauvais souvenir

elle a de la chance ta maman tu ete la pour elle je suis sur qu'elle veille sur toi la ou elle ai

kisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
léaalix
Novice
Novice
léaalix


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Jura Dole
Date d'inscription : 03/09/2007

Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyLun 3 Sep - 12:12

tt mes condoleance tres emouvant, j espere que le moral et la quand meme. bon courrage!

ma on homme a perdu sa mere le 14 juillet . difficile epreuve de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy67
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3203
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyLun 3 Sep - 23:54

Waouh,tu as réussie à me tirer des larmes....sinceres condoléances peg,on est toutes avec toi....courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Confirmé
Confirmé
Peg


Nombre de messages : 2311
Age : 49
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyMar 4 Sep - 8:20

désolée sandy..... merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
~lala~
Invité




Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyMar 4 Sep - 22:02

bon courage pour la suite !
oui c'est une histoire très triste !
je te comprend moi j'ai perdu ma maman aussi du jour au lendemain quand j'avais 15ans !
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Confirmé
Confirmé
Peg


Nombre de messages : 2311
Age : 49
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyMer 5 Sep - 15:15

si tu veux en parler lala n'hésite pas ma belle

merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
~lala~
Invité




Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! EmptyMer 5 Sep - 15:42

merci peg !
bon courage a toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman tu me manques !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman tu me manques !!!   Maman tu me manques !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman tu me manques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur maman de la guadeloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: famille :: la famille :: decés et deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser