Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton tentée par la maternité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilounette
Administratrice
Administratrice
Lilounette


Nombre de messages : 1175
Age : 44
Localisation : Denain
Date d'inscription : 28/07/2007

Paris Hilton tentée par la maternité... Empty
MessageSujet: Paris Hilton tentée par la maternité...   Paris Hilton tentée par la maternité... EmptyJeu 6 Sep - 13:29

La riche héritière se verrait bien maman. Pour cela, elle s'est imposée une date butoir : avant l'année prochaine ! Histoire quand même de préparer son organisme à la grossesse.

Tout le monde sait que Paris Hilton et Nicole Richie font tout pareil comme des grandes copines. Après avoir partagé un show de télé-réalité, fait la fête ensemble dans les endroits les plus branchés de Los Angeles et rempli leur casier judiciaire chacune respectivement de leur côté, voila que Paris Hilton s'est mise en tête de devenir maman. Oui, comme Nicole !

La starlette a déclaré lors d'une interview au magazine Elle : "Je veux des enfants l'année prochaine, donc je dois préparer mon corps". Une bonne résolution motivée par l'annonce de la grossesse de Nicole Richie il y a quelques mois. Selon une proche de Paris, cette dernière souhaiterait vivre plus simplement, prendre ses responsabilités, et donc faire des bébés ! Il ne reste plus qu'à choisir le père maintenant ! Et dans ce cas là, elle le veut "loyal, drôle, et intelligent"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton tentée par la maternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: actualités :: Actualités people-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser