Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choc du dimanche 14 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peg
Confirmé
Confirmé
Peg


Nombre de messages : 2311
Age : 49
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Choc du dimanche 14 octobre Empty
MessageSujet: Choc du dimanche 14 octobre   Choc du dimanche 14 octobre EmptyVen 19 Oct - 16:37

Salut les filles,

J'ai 5 minutes pour vous expliquer ce qui m'est arrivé dimanche...

Donc on était invité chez les grands parents de mon homme et déjà je n'avais pas envie d'y aller car c'était un repas de famille, donc 12 personnes, et j'ai trop de mal avec les grandes tablées depuis la mort de ma maman....

Donc on arrive, déjà on s'était pris la tête avec mon homme dans la voiture...., je n'étais donc pas très heureuse d'arriver.

On dit bonjour dehors à tout le monde et on rentre dans la maison pour dire bonjours aux grands parents et là............ au fond de la pièce...... je vois le vayssélier de ma maman..... le vayssélier qu'il y avait chez moi, le vayssélier de mes parents, le vayssélier de mon enfance.... et là, je suis sortie de la maison en courant et en m'effondrant....

J'étais en larmes, plus de souffle, je suis même tombée, mes jambes ne me portaient plus tellement j'étais choquée... En fait ce meuble me rappelle tellement de souvenirs que je n'ai pas pu passer au dessus...

Et là je pleurais, je pleurais, mon homme m'a suivi mais ma belle mère aussi et là ils ont commencé à me dire de me calmer, j'ai dit : vous ne pouvez pas comprendre et tout le monde a mis son grain de sel, genre les grands parents, nous aussi on a perdu nos parents, je me retourne et je leur réponds mais vous vous avez 80 ans c'est normal.... moi j'en ai 32....
En fait, quand je disais vous ne pouvez pas comprendre, je voulais dire vous ne pouvez pas comprendre le choc que j'ai eu en voyant le meuble et jamais je n'ai dit qu'il ne comprenait pas la mort...

et là ma belle mère me dit j'ai des choses à te dire moi je veux te parler... mais j'étais dans mon truc en train de :albino:r et elle elle me balance ça, je lui dis moi je n'ai rien à te dire....

En plus, je me cachais le visage je ne voulais pas qu'on me voit... déjà on m'entendait suffisamment !!!!!

Et là ma belle mère m'a sermonné genre, tu ne nous as jamais accepté, tu es égoïste devant la mort, nous aussi elle nous manque, après elle me parle du bb qu'elle a perdu (il y a 35 ans....) et je lui ai répondu merci de me rappeler que j'ai perdu un bb moi aussi il y a 3 mois.... Bon je vous épargne les détails.... mais franchement j'étais très mal....

Quand ma belle mère est partie, mon homme a parlé un peu avec moi mais je ne l'entendais pas vraiment, j'étais super triste et très en colère....

J'ai aussi dit à ma belle mère que je ne lui demandais rien et qu'elle me laisse tranquille...

Il a quand même fallu aller manger en famille, je ne vous raconte pas l'ambiance.... Moi j'étais recroquevillée sur moi même en train de digérer tout ce qu'on m'avait balancé...

Voilà pourquoi j'étais très mal depuis dimanche....

bisous et désolée pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Lilounette
Administratrice
Administratrice
Lilounette


Nombre de messages : 1175
Age : 44
Localisation : Denain
Date d'inscription : 28/07/2007

Choc du dimanche 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Choc du dimanche 14 octobre   Choc du dimanche 14 octobre EmptyVen 19 Oct - 17:05

ne soit pas dsl tu a tout a fait raison c'est tout raisant pour toi et tu a le droit de pleuré

il y a juste une seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi se meuble et la bas bon vous avait surement vos raison

nous on ne te juje pas et je c'est que sa fait du bien d'évacuer tu en avait besoin

au lieu de te soutenir ils ton enfoncer enfin d'apres se que j'ai compris

nous on ai la pour toi et on te soutien du fon du coeur

kisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Confirmé
Confirmé
Peg


Nombre de messages : 2311
Age : 49
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Choc du dimanche 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Choc du dimanche 14 octobre   Choc du dimanche 14 octobre EmptyVen 19 Oct - 18:17

Au départ le meuble devait être chez un des oncles à christophe qu'on ne voit jamais.... mais là le souci c'est que je n'étais pas au courant...

bisous et merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc du dimanche 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Choc du dimanche 14 octobre   Choc du dimanche 14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc du dimanche 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: famille :: la famille :: papotage sur la famille et belle famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser