Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séverine Ferrer : maman comblée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peg
Confirmé
Confirmé
Peg


Nombre de messages : 2311
Age : 49
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Séverine Ferrer : maman comblée ! Empty
MessageSujet: Séverine Ferrer : maman comblée !   Séverine Ferrer : maman comblée ! EmptyJeu 25 Oct - 22:39

Séverine Ferrer : maman comblée !
Séverine Ferrer : maman comblée ! Image0

Elle rayonne de bonheur !






Séverine Ferrer, maman depuis le 17 août dernier de Milo, son deuxième fils, a accepté de se confier sur sa grossesse passée et son bonheur. Ainsi, dans un magazine français, elle a déclaré : « Je suis comblée. Il paraît qu’il ne faut pas trop dire qu’on est heureux, mais tant pis, moi j’ai envie de le crier sur tous les toits ! »
Plus loin, elle avoue que sa grossesse et son accouchement se sont très bien passés. « La première fois, c’était l’inconnu, j’étais un peu inquiète, là, j’étais juste zen. J’avais l’impression de flotter, d’être sur un petit nuage. (…) Milo est né le 17 août à 8h30. C’est un matinal comme son frère. Il pesait 3,5 kg. Je ne m’attendais pas à un enfant de gabarit-là »
Maman épanouie, Séverine, qui va bientôt reprendre le travail, voit donc la vie en rose. « C’est le bonheur. Avec mes trois hommes à la maison, je me dis qu’il ne peut plus rien m’arriver ! Je suis hyper, archi, méga protégée ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Séverine Ferrer : maman comblée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman tu me manques !!!
» futur maman de la guadeloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser